- © 2022 AFP | Crée le 28.10.2022 à 18h24 | Mis à jour le 28.10.2022 à 18h25Imprimer
Les gouverneurs de la Banque centrale européenne ne sont "en rien obligés" de reproduire lors de la prochaine réunion de décembre la hausse de taux de 0,75 point décidée lors des deux dernières réunions de l'institution, a affirmé vendredi le gouverneur de la Banque de France.
"Nous ne sommes pas abonnés à ce qu'on a appelé des hausses jumbos", a dit François Villeroy de Galhau au cours d'une interview dans l'émission en ligne Ecorama, affirmant que les dirigeants de l'institution ne sont "en rien obligés lors de notre prochaine réunion de reproduire la hausse à 75 points de base que nous avons prise en septembre puis en octobre".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > BCE: nous ne sommes "pas obligés" d'augmenter les taux de 0,75 point en décembre (Villeroy de Galhau)




Les transports aériensà consulter ici










![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)
