- © 2022 AFP | Crée le 26.09.2022 à 17h39 | Mis à jour le 26.09.2022 à 17h40Imprimer
La France sera "attentive" au "respect" des droits de l'Homme et du droit à l'avortement en Italie après la victoire du parti post-fasciste de Giorgia Meloni dimanche aux législatives, a averti lundi la Première ministre Elisabeth Borne.
"Bien évidemment, on sera attentif et (avec) la présidente de la Commission européenne (Ursula von der Leyen), à ce que ces valeurs sur les droits de l’Homme, sur le respect des uns et des autres, notamment le respect du droit à l'avortement, soient respectées par tous", a-t-elle déclaré sur la chaîne BFMTV.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > Italie: la France sera attentive au "respect" des droits humains et de l'avortement (Première ministre)




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

