- B.B. | Crée le 28.12.2021 à 12h00 | Mis à jour le 28.12.2021 à 12h20ImprimerLa cour administrative d’appel a rejeté la requête de la SCCI. Archives LNCLa cour administrative d’appel de Paris a rejeté une nouvelle requête de Société calédonienne de connectivité internationale (SCCI) contre l’OPT. Elle concernait les tarifs de télécommunications.
La cour d’appel administrative de Paris a rejeté une requête de la SCCI, demandant l’annulation d’un arrêté du gouvernement de Nouvelle-Calédonie portant sur les tarifs de télécommunications.
"Très longue liste"
"Ce recours s’inscrit dans la très longue liste des procédures contentieuses que la SCCI a engagée depuis 2019 contre le congrès et le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, ainsi que contre l’OPT-NC et ses dirigeants", indique l’OPT.
La SCCI a déposé de nombreux recours contre l’OPT, notamment contre le projet de câble sous-marin.
À lire également :
La cour d’appel administrative de Paris a considéré, selon l’OPT, que "la SCCI n’avait pas d’intérêt à agir dès lors qu’elle n’est ni concurrente de l’OPT-NC ni détentrice d’une autorisation de construction d’un câble sous-marin".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











