fbpx
    Mer
  • B.B. | Crée le 07.03.2022 à 09h35 | Mis à jour le 07.03.2022 à 09h47
    Imprimer
    Les sauveteurs en mer ont retrouvé leur mannequin d’exercice. Photo SNSM
    Le mannequin d’exercice des sauveteurs en mer était tombé du bateau lors d’un exercice. Il a été retrouvé, dimanche 6 mars, vers l’îlot Charron, au large du Mont-Dore.

    Le naufragé dérivait depuis quatre jours. Dimanche 6 mars, les sauveteurs en mer de Nouméa ont retrouvé leur mannequin d’exercice tombé du bateau. Il dérivait au large du Mont-Dore, vers l’îlot Charron.

    Il a été dépouillé de tout son matériel et de ses accessoires, mais il est sain et sauf ! "Merci pour votre veille, on nous a signalé notre mannequin à l’îlot Charron, une équipe l’a récupéré", se réjouit la SNSM.

    Perdu en mer

    Les sauveteurs en mer l’avaient perdu lors d’un exercice de sauvetage, jeudi 3 mars. Le signal de géolocalisation du mannequin avait permis de le repérer vers le récif de Seiche-croissant, entre l’îlot Maître et Laraignère.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS