- © 2022 AFP | Crée le 26.07.2022 à 11h35 | Mis à jour le 26.07.2022 à 11h40Imprimer
Un Japonais définitivement condamné à la peine de mort en 2015 pour avoir tué sept personnes dans les rues d'Akihabara, quartier de l'électronique à Tokyo en 2008, a été exécuté, annonçaient mardi des médias locaux dont la chaîne publique NHK.
Tomohiro Kato avait foncé en plein jour sur des passants avec un camion avant de sortir du véhicule et de poignarder des gens au hasard dans la foule, faisant sept morts et dix blessés. Sollicité par l'AFP, le ministère de la Justice n'était pas en mesure de confirmer son exécution dans l'immédiat.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Japon: le meurtrier de 7 personnes à Tokyo en 2008 a été exécuté (médias)




Les transports aériensà consulter ici











