fbpx
    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 10.01.2022 à 12h16 | Mis à jour le 10.01.2022 à 12h20
    Imprimer

    Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 La Fête à la maison, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride, a annoncé dimanche la police locale.

    La police a été appelée au Ritz-Carlton Orlando "au sujet d'un homme inconscient dans une chambre d'hôtel et "l'homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place", a tweeté le bureau du shérif du comté d'Orange. "Aucun signe d'acte criminel ou de consommation de drogue" n'a été trouvé précise-t-il.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS