- © 2020 AFP | Crée le 02.11.2020 à 01h58 | Mis à jour le 02.11.2020 à 02h00Imprimer
L'homme de 24 ans qui a tué deux personnes à l'arme blanche et en a blessé cinq autres samedi soir dans le vieux Québec, voulait "faire le plus de victimes possible" mais n'était a priori pas "associé à un groupe terroriste", a annoncé dimanche la police.
"Hier soir on a été plongé dans une nuit d'horreur lorsqu'un homme de 24 ans, qui ne réside pas à Québec, s'est présenté chez nous avec l'intention de faire le plus de victimes possible", a expliqué lors d'un point presse le chef du service de police du Québec Robert Pigeon. "Tout porte à croire" que le suspect, armé d'un sabre japonais et déguisé en costume médiéval, "aurait choisi ses victimes au hasard", a-t-il ajouté.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Meurtres à l'arme blanche à Québec: le suspect a priori "pas associé à un groupe terroriste" (police)




Les transports aériensà consulter ici











