fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 16.09.2020 à 04h34 | Mis à jour le 16.09.2020 à 04h35
    Imprimer

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a estimé mardi que la signature à la Maison Blanche d'accords de normalisation entre Israël, les Emirats arabes unis et Bahreïn était porteuse d'une "fin au conflit israélo-arabe".

    "Pour ceux qui portent les blessures de la guerre, chérissent les bienfaits de la paix, ce que nous faisons aujourd'hui est énorme, d'abord parce que cette paix s'étendra éventuellement à d'autres Etats arabes, et elle peut mettre fin au conflit israélo-arabe une fois pour toutes", a-t-il déclaré à l'heure de la signature d'accords d'entente historiques depuis la Maison Blanche.

    Le ministre émirati des Affaires étrangères Abdallah ben Zayed Al-Nahyane a lors de cette cérémonie remercié le dirigeant israélien d'avoir "stoppé l'annexion de territoires palestiniens".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS