fbpx
    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 28.08.2021 à 08h47 | Mis à jour le 28.08.2021 à 08h50
    Imprimer

    La commission des libérations conditionnelles de Californie a donné vendredi son accord pour la sortie de prison de Sirhan Sirhan, qui avait assassiné Robert Kennedy, frère cadet de John Fitzgerald Kennedy, durant la campagne présidentielle de 1968.

    Sirhan Sirhan, 77 ans aujourd'hui, avait été reconnu coupable le 17 avril 1969 du meurtre du sénateur de New York. Après un délai d'examen de 90 jours, la décision de la commission, qui avait auparavant rejeté la demande du condamné à 15 reprises, sera soumise au gouverneur de Californie, qui a le pouvoir de la refuser ou de la modifier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS