fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 17.09.2021 à 09h35 | Mis à jour le 17.09.2021 à 09h37
    Imprimer
    Les usagers des services de cantine et de garderie et les abonnés des structures municipales et ne seront pas pénalisés par le confinement. Photo Thierry Perron
    La Ville de Nouméa remet en œuvre les différentes mesures de compensation : les usagers des services de cantine et de garderie et les abonnés des structures municipales ne seront pas pénalisés par le confinement.

    Les jours de cantine et de garderie dans les écoles publiques de la commune, payés au titre du mois de septembre, seront décomptés des prochains règlements à venir. La Ville attend la fin du confinement pour connaître le nombre exact de jours à décompter.

    Au niveau de la culture et des loisirs, la ville annonce également une prolongation des prêts en cours dans les médiathèques. Inscriptions en ligne sur https://webmediatheques.noumea.nc/ pour accéder aux ressources numériques (formations et livres en ligne).

    En ce qui concerne les spectacles au Théâtre de Poche, les places achetées sont valables pour la date de report du spectacle. Si un remboursement est souhaité, envoyer une copie de la carte d'identité et

    un RIB (les deux au nom de la personne qui a acheté les places) à mairie.culture@ville-noumea.nc

    Il n'y aura pas de facturation du le confinement des locations des espaces et ateliers dans les maisons de musique et aux Ateliers du Faubourg.

    Les abonnements des piscines Piscines Henry-Daly (Rivière-Salée), Jacques-Mouren (Ouen Toro) et Centre Aquatique de Nouméa (Magenta) seront prolongés d'une durée équivalente au confinement et autres éventuelles mesures restrictives prises après le confinement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS