fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • G.C. | Crée le 16.09.2021 à 18h40 | Mis à jour le 16.09.2021 à 18h51
    Imprimer
    L'usine du Sud s'est équipée de centres de vaccination et de dépistage. Photo archives LNC
    L’usine du Sud a annoncé jeudi soir avoir ouvert "un centre de vaccination destiné aux salariés et sous-traitants" ainsi qu’une unité de tests antigéniques "sur le site de la base vie".

    "Prony Resources compte, en incluant les sous-traitants sur site, 30 cas" de coronavirus indique la société métallurgiste, qui, "dès l’annonce du confinement, a remis en place ses protocoles de prévention pour protéger le personnel du site".

    "Aux mesures habituelles de port systématique du masque et désinfection des mains, le site a rajouté des mesures complémentaires", précise la société. Ces mesures comprennent un "contrôle à l’entrée du site avec prise de température et questionnaire", "un espacement d’un siège sur deux des passagers dans le ferry et les autobus", "une distanciation minimum de 2 m dans les cantines" et "des protocoles particuliers de désinfection à la base vie et dans les bureaux".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS