fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.-C.P. | Crée le 09.12.2020 à 12h55 | Mis à jour le 09.12.2020 à 12h55
    Imprimer
    Parallèlement à la cellule d'urgence économique du gouvernement, la Chambre de métiers et de l'artisanat en active une dédiée aux artisans.

    La Chambre de métiers et de l'artisanat active ce mercredi 9 décembre un dispositif spécifique d’écoute et d’assistance pour ses ressortissants à la suite des récents événements. L’objectif est de mesurer les impacts directs éventuels sur le déroulement de leur activité économique et d’en faire part aux décideurs. La CMA assure que le réseau d’agences est mobilisé à Nouméa, Panda (Dumbéa), La Foa, Koné, Koumac et Poindimié.

    La marche à suivre est la suivante : les artisans peuvent témoigner de leurs difficultés, problèmes ou dommages subis en précisant le motif « assistance », soit par écrit à l’adresse mail unique assistance@cma.nc, soit par téléphone. À Nouméa au 28 23 37 (tapez 1), à Panda au 24 32 62, à La Foa au 46 52 86, à Koné au 47 30 14, à Koumac au 47 68 56 et à Poindimié au 42 74 82.

    Ces remontées, centralisées, sont ensuite partagées au sein de la cellule d’urgence économique mise en place par le gouvernement, chargée de coordonner l’information et la prise de décision éventuelles en faveur des entreprises.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS