fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 01.10.2020 à 10h31 | Mis à jour le 01.10.2020 à 17h10
    Imprimer
    Des photos des dégradations commises dans les locaux de Radio Djiido circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux. La brigade canine est intervenue sur place. Photo Facebook et archives LNC
    Pris en flagrant délit de cambriolage, les deux individus se sont cachés dans les locaux de la radio.

    Deux jeunes hommes ont été pris en flagrant délit de cambriolage des locaux de Radio Djiido, à la Vallée-du-Tir, la nuit dernière.

    Peu après minuit, alors que les deux individus venaient de pénétrer à l'intérieur des locaux en forçant un volet roulant, la police municipale puis la brigade canine sont arrivées sur place et les ont sommés de se rendre. En vain.

    Ce sont finalement les chiens de la police qui sont parvenus à déloger les deux cambrioleurs de leur cachette. « Lorsque le chien a découvert l'individu dissimulé au rez-de-chaussée, celui-ci a tenté de lui porter un coup ce qui a déclenché un mordant de l'animal au niveau de la cuisse et du pied », indique la police qui précise les deux individus « présentaient de légères plaies qui ne sont pas incompatibles avec leur garde à vue » après une visite médicale.

    Lors de leur interpellation, les deux individus affichaient des taux de 0,87 et 0,56 mg d'alcool par litre d’air expiré.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS