fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 20.03.2021 à 11h50 | Mis à jour le 20.03.2021 à 12h20
    Imprimer
    Guy Raguin s’est exprimé ce samedi matin. Photo archives LNC
    Un homme d’une cinquantaine d’années a été condamné et incarcéré pour proposition sexuelle à un mineur, vendredi. Il ne s’agit pas du célèbre animateur, qui regrette que son nom ait circulé sur les réseaux sociaux.

    Non, le clown et animateur condamné vendredi à un an de prison ferme (et incarcéré dans la foulée) n’est pas le plus célèbre d’entre eux.

    "Je ne suis en rien mêlé à cette affaire, ni de près, ni de loin…", précise Guy Raguin, qui regrette d’avoir vu circuler son nom sur les réseaux sociaux. Il tient par ailleurs à saluer les nombreux internautes qui lui ont porté secours.

    "Je remercie les centaines d’internautes, amis ou inconnus qui m’ont témoigné leur soutien sur mes pages Facebook, sur Messenger, par téléphone ou par mail."

    Le coupable, un homme d’une cinquantaine d’années, se trouve au Camp-Est depuis l’issue de l’audience du tribunal correctionnel. Il avait été repéré par un collectif qui traque les pédophiles sur les réseaux sociaux.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS