fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • G.C. | Crée le 23.10.2021 à 19h10 | Mis à jour le 23.10.2021 à 19h26
    Imprimer
    Un salarié de Nouvelle-Calédonie la 1re a été pris à partie samedi matin, sur l’anse Vata, où se tenait une manifestation contre l’obligation vaccinale.

    Le journaliste reporteur d’images a été giflé par un manifestant avant que plusieurs personnes, dont d’autres manifestants, ne s’interposent. Un autre homme l’a poursuivi, jusqu’à ce que la victime trouve refuge auprès de policiers.

    " La direction de Nouvelle-Calédonie la 1re, ainsi que France Télévisions, condamnent fermement cet acte lâche et violent et apportent leur entier soutien au journaliste agressé ", dit le communiqué diffusé samedi soir. " Une plainte a été déposée contre l’auteur des faits et contre le militant qui a poursuivi notre équipe ", précise-t-il.

    Les Nouvelles calédoniennes apportent leur soutien à la victime ainsi qu’à Nouvelle-Calédonie la 1re et expriment leur profonde indignation après cette agression d’un journaliste dans l’exercice de ses fonctions.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS