- Faits diversJean-Frédéric Gallo | Crée le 12.07.2021 à 15h05 | Mis à jour le 12.07.2021 à 15h06ImprimerCélina, 14 ans, portée disparue. Photo Gendarmerie NationaleSi vous disposez d'informations, n'hésitez pas à composer le 17.
La gendarmerie lance un appel à témoin suite à la disparition de Célina, née en avril 2007, depuis dimanche soir, 17 heures, au Mont-Dore. Elle ne possède pas de téléphone mobile et était vêtue au moment de sa disparition d'un teeshirt rouge et d'un short blanc. Pour tout renseignement, composez le 17 ou le 44 87 70.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Faits divers > Une adolescente de 14 ans recherchée




Les transports aériensà consulter ici











