fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 21.10.2021 à 10h00 | Mis à jour le 21.10.2021 à 10h13
    Imprimer
    Un psychiatre de la réserve sanitaire interviendra pour répondre aux questions des habitants des squats de Nouville. AFP - AFP or licensors - YASIN AKGUL
    Le Centre hospitalier spécialisé organise un temps de "parole et d’échange" pour les personnes non vaccinées habitant les squats de Nouville. Un psychiatre de la réserve sanitaire répondra à toutes les questions sur la vaccination et la Covid-19, vendredi 22 octobre, à 14 heures.

    Le Centre hospitalier spécialisé de Nouville (CHS) souhaite donner un "espace de parole et d’échange aux personnes non vaccinées". Il organise une après-midi d’échanges, vendredi 22 octobre, sur la vaccination contre la Covid-19, pour les habitants des squats de la presqu’île. Un psychiatre de la réserve sanitaire, le Dr Jean-Marc Boulon, sera présent.

    "Écouter les craintes"

    Le CHS donne rendez-vous à la case au-dessus de la clinique Kuindo-Magnin. "Il s’agira de présenter l’intérêt de la vaccination et surtout d’écouter et répondre aux craintes des personnes pour qu’elles puissent faire évoluer leur décision", explique le CHS.

    Le médecin prendra le temps de répondre à toutes les questions et toutes les interrogations, assure l’établissement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS