fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 06.03.2021 à 09h15 | Mis à jour le 06.03.2021 à 09h33
    Imprimer
    Les équipes du fournisseur d'électricité restent mobilisées pour répondre à ses clients. Photo archives LNC
    Enercal rappelle qu’il ne faut jamais toucher une ligne après des intempéries. Les équipes du fournisseur d’électricité restent disponibles de 7 heures à 20 heures au 250 666.

    Depuis l’alerte 2, tous les déplacements sont interdits empêchant les techniciens d’Enercal de se déplacer en cas de problème.

    Le fournisseur d’électricité rappelle les consignes à suivre pendant le cyclone. "Ne JAMAIS toucher une ligne ou un câble électrique après des intempéries, insiste l’entreprise. Pendant une coupure, penser à éteindre les appareils électriques".

    Une fois le courant revenu, il faut le contrôler en allumant seulement une ampoule. "Si la lumière vacille, ne pas rallumer les appareils électriques."

    Interventions en phase de sauvegarde

    Il faudra attendre dimanche pour une intervention."Au passage en phase de sauvegarde, les équipes Enercal se rendront sur le terrain pour établir un état des lieux et lancer les opérations de réalimentation des clients impactés par le passage du cyclone sur les réseaux électriques", annonce Enercal.

    Les équipes du fournisseur d'électricité restent mobilisées pour répondre à ses clients : de 7 heures à 20 heures au 250 666.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS