fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 01.06.2021 à 17h45 | Mis à jour le 01.06.2021 à 18h13
    Imprimer
    Ludovic Lanceleur, Leslie Nowicki et Franck Santos avaient remporté l’épreuve en 2019. Photo archives LNC

    La nouvelle est tombée en milieu d’après-midi. Comme l’année dernière, les traileurs du Caillou ne se retrouveront pas les 3 et 4 juillet, comme cela était prévu initialement, pour participer à la Transcal, course phare du territoire. "Amis sportifs, c’est le cœur lourd que nous vous annonçons que vous allez devoir vous entraîner une année de plus avant la prochaine Transcalédonienne", écrit l’association sur sa page Facebook.

    "Malgré le soutien réel de notre partenaire titre, nous sommes contraints de reporter la 29e édition de la Transcal Mobil en 2022 ", confie, déçu mais réaliste, le président de l’association, Jean-Marie Viard, dans un communiqué. Il évoque dès lors un "contexte particulier", citant "une situation économique tendue, une problématique sanitaire incertaine et un calendrier sportif contraint".

    L’association donne d’ores et déjà rendez-vous aux 2 et 3 juillet 2022.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS