fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 19.06.2021 à 12h00 | Mis à jour le 19.06.2021 à 12h18
    Imprimer
    Mickael Le Guen, Mathieu Szalamacha, Hortense Happey et Alexy Dianoux ont remporté la 5e édition du Chronodore, à Plum. Photo Claire Gaveau
    Mathieu Szalamacha, Hortense Happey, Mickael Le Guen et Alexy Dianoux ont dominé la 5e édition du Chronodore, disputée samedi matin à Plum.

    Ils disaient être "à la poursuite de Charlotte Robin et son équipe". Mathieu Szalamacha et ses coéquipiers, Hortense Happey, Mickael Le Guen et Alexy Dianoux, ont remporté la 5e édition du Chronodore, dont le parcours a dû être légèrement modifié à quelques minutes du départ en raison d'un accident sur la route.

    Le quatuor, parti en avant-dernière position, a d'abord résisté au retour de Charlotte Robin, Jimmy Pebellier, Jonathan Berger et Karl Bernard, les plus rapides sur les 750 mètres de natation, avant de faire la différence à vélo (20 km) puis en course à pied (4 km). Ils s'imposent finalement en 1h03'37, devant les membres de la Sporteam (1h04'31).

    L'autre équipe de la Sporteam, composée de Mélanie Hallie, Gilles Hubault, Julien Nompeix et Adrien Cocherie, complète le podium (1h10'12).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS