fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 04.10.2022 à 10h05 | Mis à jour le 04.10.2022 à 11h00
    Imprimer
    Aircalin a inauguré sa première liaison directe vers Singapour le vendredi 1er juillet. Photo P. Ch.
    La compagnie aérienne porte de trois à quatre le nombre de rotations hebdomadaires vers la cité-état à compter du 31 octobre.

    Afin d’offrir un meilleur service à ses clients et répondre à la demande du marché, Aircalin renforce son programme de vols vers la cité État, portant de trois à quatre le nombre de rotations hebdomadaires à partir du 31 octobre. Les ventes débuteront le 5 octobre. Elle estime en effet que "depuis son ouverture le 1er juillet, la ligne Nouméa-Singapour connaît un vif succès auprès de notre clientèle calédonienne."

    Avec près de 3 000 vols quotidiens vers 116 villes et 46 pays, le hub de Singapour offre de très nombreuses possibilités de voyages et de destinations.

    Dans le cadre de son nouveau programme, les départs vers Singapour se feront soit de nuit avec une arrivée tôt le matin à Singapour, soit de jour avec une arrivée en soirée dans la ville-État. Pour le retour vers Nouméa, la configuration est identique avec deux vols partant de Singapour en matinée et deux vols en soirée.

    Ces nouveaux horaires permettront aux voyageurs de bénéficier d’un choix élargi de vols en correspondance dans les deux sens, en particulier de et vers l’Asie du sud-Est.

    Deux vols de plus entre Singapour et Paris

    La compagnie Air France va elle aussi proposer deux vols de plus chaque semaine entre Singapour et Paris qui seront en correspondance avec les deux nouveaux vols d’Aircalin. Nos clients vont donc bénéficier de quatre vols hebdomadaires via Singapour entre Nouméa et Paris avec notre partenaire Air France, ceux-ci venant s’ajouter aux trois à cinq vols via Tokyo en fonction de la période de voyage.

    Didier Tappero, directeur général d’Aircalin : " Depuis déjà plusieurs mois, après la crise sanitaire, puis la fermeture de la route sibérienne, l’ouverture de la ligne Singapour nous a permis de proposer à nos clients de nouvelles voies d’acheminement vers l’Asie du sud-Est et l’Europe. Le renforcement de notre programme de vols à destination de Singapour s’inscrit dans la volonté d’Aircalin de faciliter les déplacements des Calédoniens et de développer les flux touristiques depuis les marchés d’Asie du Sud-Est et de Métropole ".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS