- avec AFP | Crée le 20.04.2022 à 09h25 | Mis à jour le 20.04.2022 à 10h14ImprimerDes affiches électorales des candidats du second tour de la présidentielle française Emmanuel Macron (g) et Marine Le Pen à Savenay, en Loire-Atlantique, le 19 avril 2022. Loic VENANCE [AFP]Le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron sera retransmis sur Twitch mercredi soir (jeudi matin en Nouvelle-Calédonie), ont annoncé plusieurs streamers à succès.
Le débat de l’élection présidentielle sera diffusé, mercredi à partir de 21 heures (6 heures du matin en Nouvelle-Calédonie), sur TF1, France 2, toutes les chaînes d’information, LCP et Public Sénat. Et sur Twitch, la plateforme de diffusion en direct.
À lire également :
Plusieurs streamers célèbres ont annoncé avoir obtenu les droits pour le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.
Participation
Le journaliste Samuel Étienne, présentateur de "Questions pour un champion" a précisé à l’AFP avoir payé "1 500 euros hors taxe" de "participation aux frais techniques" pour réutiliser les images de TF1 et France 2. Le journaliste-streamer apprécie sur Twitch "le temps de parler de l’enjeu du débat" et l’interaction "séduit" les spectateurs.
Samuel Étienne a rapidement été rejoint par d’autres figures de Twitch : le streamer politique Jean Massiet, ancien collaborateur de l’ex-ministre Marisol Touraine, le YouTubeur aux deux millions d’abonnés HugoDécrypte et le très populaire Sardoche (1,2 million de fans sur Twitch).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











