- Le président de la Ligue des droits de l’Homme (LDH) Malik Selemkour et son homologue de la ligue de Nouvelle-Calédonie Gérard Sarda appelle au dialogue, à quelques jours de la troisième consultation d'autodétermination.Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire et soutenir le travail quotidien de la rédaction des Nouvelles Calédoniennes, abonnez-vousJe suis déjà abonné, je me connecteJe suis déjà abonné, je me connecteVotre Paiement (* = champs obligatoires)Montant :
0F
L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.
Choisissez votre moyen de paiement :
VisaElectron
Visa
MasterCard
Visa
Visa
Informations de paiement
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Référendum
Accueil > Infos en direct > Référendum > Nouvelle Calédonie > LDH : "La décolonisation ne sera pas close le 12 décembre 2021"