fbpx
    Sports
  • | Crée le 27.09.2020 à 09h00 | Mis à jour le 27.09.2020 à 11h03
    Imprimer

    Lors des trois quarts de finale de la 66e édition de la Coupe de Calédonie qui se sont disputés samedi après-midi, la hiérarchie a été parfaitement respectée. A Nouméa, lors du seul duel entre équipes de Super Ligue, le SC Ne Drehu (6e) a battu l'AS Kunié (10e), grâce à deux buts en seconde période (2-0).

    Hienghène, détenteur de la Coupe, a logiquement dominé l'AS Qanono, qui évolue en PH Lifou (2-0). Après neuf mois d'absence pour cause de blessure, Bertrand Kaï a soigné sa rentrée en marquant le second but de Hienghène sur penalty.

    Enfin, à Koné, l'AS Magenta a écrasé le RC Poindimié, représentant de la PH Nord (7-). Malgré un début de match encourageant, le Racing a fini par craquer encaissant six buts en seconde période.

    Il reste à l'Olympique de Nouméa à défendre les couleurs de toutes les Promotions Honneurs. Ce sera ce dimanche face à l'AS Mont-Dore, pensionnaire de Super Ligue, au Parc des Sports de Koutio (14 heures).

    Les résultats :

    SC Ne Drehu (SL) bat AS Kunié (SL) : 2-0
    Hienghène Sport (SL) bat AS Qanono (PH) : 2-0
    AS Magenta (SL) bat RC Poindimié (PH) : 7-0

    Plus d'informations à venir dans votre édition de demain, lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS