fbpx
    Sports
  • | Crée le 18.10.2020 à 08h36 | Mis à jour le 19.10.2020 à 16h02
    Imprimer

    Samedi 31 octobre, la 66e finale de la Coupe de Calédonie de football opposera au stade Numa-Daly, Hienghène Sport, détenteur du trophée, et le SC Ne Drehu. Ainsi en ont décidé les demi-finales de l'épreuve qui se sont déroulées samedi après-midi sur la même pelouse.

    Dans le premier match, Ne Drehu a battu le Mont-Dore 1 à 0 grâce à un magnifique but de Mayrone Xalite marqué à l'heure de jeu. Une victoire méritée qui permet à l'équipe de Lifou de disputer la première finale de sa jeune histoire.

    En face, Ataney trouvera une équipe de Hienghène qui a arraché sa qualification au terme d'un formidable bras de fer avec l'AS Magenta. Finalement, le champion d'Océanie en titre a encore eu raison de son grand rival local et régional 3 à 2 en prolongation, le but de la victoire étant signé Bertrand Kaï. A la pause, le score était de 2 à 1 pour Hienghène. Dans deux semaines, Hienghène tentera d'obtenir un 4e trophée après ceux glanées en 2013, 2015 et 2019. Créé en 2008, Ne Drehu n'a encore accroché aucun titre majeur à son palmarès.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS