fbpx
    Tourisme
  • B.B. | Crée le 12.04.2022 à 14h45 | Mis à jour le 13.04.2022 à 14h30
    Imprimer
    Les frontières ont été fermées pendant cinq mois. Photo Paul Spijkers - GNU License version 1.2
    Le Premier ministre du Vanuatu l’a annoncé vendredi 8 avril après le conseil des ministres. Les frontières rouvriront le 1er juillet, après cinq mois de fermeture.

    Le Vanuatu va finalement rouvrir ses frontières après cinq mois de restrictions liées à la Covid-19. Les vols commerciaux doivent reprendre le 1er juillet, indique le Daily Post, le quotidien de Port-Vila.

    Le Premier ministre du pays Bob Loughman a annoncé la réouverture, vendredi 8 avril à la suite du conseil des ministres.

    Cette décision a été prise alors que le gouvernement souhaite franchir une nouvelle étape dans la campagne de vaccination, précise le Daily Post. Les autorités espèrent que tous les citoyens éligibles soient vaccinés fin mai.

    Aircalin dans l’attente

    Les contraintes et les règles sanitaires du Vanuatu n’ont pas encore été précisées. Aircalin a annoncé la reprise de deux rotations vers Port-Villa dès juillet, sous réserve des conditions d’entrée imposées par les autorités.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS