fbpx
    France
  • AFP  | Crée le 08.09.2022 à 11h17 | Mis à jour le 08.09.2022 à 11h20
    Imprimer
    Enzo Le Fée (à gauche) et ses partenaires de Lorient ont pris le meilleur sur Nicolas Tagliafico et ses coéquipiers de Lyon. Photo AFP
    Lorient s’est imposé 3-1 contre Lyon, jeudi en match en retard de la 2e journée du championnat de France (Ligue 1).

    Lyon a encaissé sa première défaite de la saison, jeudi en match en retard de la 2e journée du championnat de France (Ligue 1), battu 3-1 par Lorient, qui se hisse à la 5e place. Les Bretons, avec 13 points en 6 matchs, enregistrent le meilleur début de saison de leur histoire dans l’élite et sont désormais à égalité avec leurs adversaires du jour, qui restaient sur quatre victoires et un nul et qui ne les devancent plus qu’à la différence de buts. Les Lorientais ont parfaitement entamé le match en prenant l’avantage dès la 6e minute par Enzo Le Fée, avant de voir revenir Lyon sur un but d’Alexandre Lacazette (28e). Ils ont ensuite repris l’avantage grâce à Terem Moffi (33e), avant d’enfoncer le clou après la pause avec Dango Ouattara (49e).

    La rencontre entre les deux équipes, initialement programmée début août, avait été reportée en raison d’une pelouse impraticable causée par la sécheresse et l’organisation du Festival interceltique qui avaient détérioré le terrain.

    Au classement, Paris (16 points), Marseille (16) et Lens (14) devancent Lyon (13) et Lorient (13).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS