fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 18.03.2025 à 11h37 | Mis à jour le 18.03.2025 à 11h37
    Imprimer
    Le corps de la victime a été retrouvé au fond de la petite rade, lundi 17 mars. Photo d'illustration / Aurélia Dumté
    Le corps d’un quadragénaire a été retrouvé par les plongeurs de la gendarmerie, lundi matin, après que des témoins ont vu la victime tomber à l’eau. La piste du suicide est privilégiée.

    Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé, dans la matinée du lundi 17 mars, au quai Ferry. Quelques minutes plus tôt, plusieurs témoins ont vu la victime, en fauteuil roulant, chuter à l’eau. Les plongeurs de la gendarmerie l’ont repêché au fond de la petite rade, sans parvenir à le réanimer.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide par noyade. D’après les témoins présents au moment des faits, la victime se serait dirigée à vive allure en direction de la mer. Un passant aurait tenté de stopper sa course, sans succès.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS