fbpx
    Mer
  • NL | Crée le 08.02.2024 à 09h54 | Mis à jour le 08.02.2024 à 10h05
    Imprimer
    Le Seabreeze restera à quai à Koumac ce jeudi 8 février et demain vendredi 9 février en raison de forts vents dus au phénomène météorologique en cours dans le nord de la Grande Terre. Archives LNC
    Les conditions météorologiques en cours ont poussé la société Yalap Bélep à annuler les deux rotations prévues aujourd’hui jeudi 8 et demain vendredi 9 février entre Koumac et Bélep.

    Des vents de 28 nœuds avec des rafales à 40 nœuds. La présence du phénomène météorologique qui sévit actuellement dans le nord de la Nouvelle-Calédonie a eu raison de la rotation du Seabreeze prévue entre Koumac et Bélep ce jeudi et de son retour vendredi, indique dans un communiqué envoyé ce jeudi matin, la Société Yalap Bélep, qui exploite le navire effectuant la liaison entre la Grande Terre et l’île du nord.

    Si le temps le permet, le prochain voyage, principalement réservé aux scolaires, devrait avoir lieu samedi 10 février avec un départ de Koumac prévu à 14 heures pour une arrivée à Bélep attendue à 18 heures.

    Le retour, dimanche 11, prévoit un départ de Bélep à 6 heures pour une arrivée à Poum à 8 heures. Le navire reprendra ensuite la mer à 9 heures à destination de Koumac, qui attend le bateau à 11 heures.

    Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le 42 57 74, de 7h30 à 11h30 puis de 12h30 à 16h30, ou envoyer un message à : reservations@yalapbelep.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS