fbpx
    Nord
  • A.T. | Crée le 01.12.2025 à 12h01 | Mis à jour le 01.12.2025 à 12h02
    Imprimer
    Les faits se sont produits sur la RPN3, à hauteur de la tribu de Nékoué, dans la commune de Houaïlou. Photo d'illustration : Anthony Tejero
    La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un conducteur impliqué dans un accident survenu, samedi 29 novembre, à Houaïlou. L’automobiliste aurait percuté par l’arrière un autre véhicule avec à son bord une mère de famille et ses quatre enfants. Parmi eux, un bébé âgé d’un mois a été éjecté de la voiture. Il s’en est sorti indemne.

    Cette famille s’en est miraculeusement sortie indemne. Samedi 29 novembre, vers 16 heures, alors qu’une mère de famille conduisait avec ses quatre enfants à bord, âgés de 1 mois, 1 an, 6 ans et 8 ans, un autre automobiliste a percuté son véhicule, vraisemblablement par l’arrière. Cette collision, qui s’est produite dans le secteur de Nékoué, sur la RPN3, à Houaïlou, a provoqué la sortie de route du véhicule de la famille qui a effectué plusieurs tonneaux. Lors de cet accident, le nourrisson d’à peine un mois a été éjecté de la voiture. Tous s’en sortent indemnes, alors qu’aucun des enfants ne portait sa ceinture de sécurité, selon la gendarmerie.

    Un appel à témoins est lancé pour rechercher l’automobiliste qui a percuté le véhicule de la famille, ayant ensuite pris la fuite. Cette personne conduisait lors de l’accident un pick-up gris de marque Great Wall, de modèle Wingle.

    Les éventuels témoins ou les Calédonien(ne)s disposant d’informations sont priés de contacter la gendarmerie, en appelant le 17.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS