fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • B.B. | Crée le 06.06.2021 à 18h29 | Mis à jour le 06.06.2021 à 18h31
    Imprimer
    Un membre de sa famille a été placé en garde à vue. Archives LNC

    Coup de chasse mortel sur la côte Est. Un homme originaire de la tribu de Tiwaka a perdu la vie à Touho. Il a été touché par un tir de fusil lors d'un coup de chasse, samedi matin, aux alentours de 11 heures.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur présumé est en garde à vue à la brigade de Hienghène. Selon nos confrères de Nouvelle-Calédonie La 1er, c'est un membre de la famille du défunt qui a été entendu par les gendarmes. Ils étaient partis ensemble chasser entre Touho et Poindimié.

    Le corps va être autopsié

    Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Les gendarmes n'écartent pas pour l'instant la piste de l'accident. Le corps de la victime va être autopsié dans les prochains jours. Le procureur de la République devrait prochainement communiquer de nouveaux éléments.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS