fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 04.01.2023 à 16h25 | Mis à jour le 04.01.2023 à 16h29
    Imprimer
    La conductrice est convoquée devant la justice à la suite de cet accident. Photo d'illustration
    Durant la nuit de mardi à mercredi, une mère de famille a perdu le contrôle de sa voiture avec à bord, un bébé de 13 mois.

    Durant la nuit de mardi à mercredi, à la montagne coupée à Nouméa, les forces de l'ordre ont été sollicitées pour prendre en charge une automobiliste de 30 ans. Cette dernière venait de perdre le contrôle de son véhicule après avoir roulé à vive allure et doublé plusieurs véhicules. Sa voiture a fini par faire un tonneau avant de se mettre sur la tranche. Contrôlée avec 0,53 mg d'alcool par litre d'air expiré, elle circulait avec son bébé de 13 mois qui a été transféré au Médipôle. Il s'en est miraculeusement sorti indemne. Le permis de la conductrice a été immédiatement suspendu. Elle est convoquée devant la justice pour répondre de ces faits.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS