fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 08.10.2019 à 04h25 | Mis à jour le 08.10.2019 à 07h54
    Imprimer

    FAITS DIVERS. L’affaire avait entraîné le bouclage d’un pâté de maisons, l’intervention des démineurs de l’armée, le Nedex, puis la destruction du colis piégé. Il s’agissait en fait d’un cadeau soigneusement emballé…

    Les faits remontent à vendredi après-midi. Une habitante de la Vallée-des-Colons appelle les secours après la découverte d’un colis déposé devant chez elle. L’affaire est alors prise très au sérieux et les polices nationale et municipale établissent un périmètre de sécurité. Les démineurs militaires se chargent alors de détruire l’objet emballé avec du fil de fer. Une bombe ? Pas vraiment. Le soir, la victime a reçu le coup de fil d’un collègue, lui demandant si elle avait bien réceptionné la partie de meuble promise, déposée devant chez elle en son absence. La malheureuse a dû lui expliquer qu’il y avait un léger quiproquo. Photo Thierry Perron

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS