fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Alors qu’elles faisaient partie du paysage, les cabines téléphoniques deviennent de plus en plus rares. Si le Caillou en comptait encore 1 277 en 2015, le parc, devenu obsolète, s’est réduit comme peau de chagrin en seulement quelques années, avec à peine une cinquantaine de publiphones encore actifs du Nord au Sud. La fin d’une époque.

    L’avènement des téléphones portables, des smartphones et autres tablettes a définitivement eu raison des cabines téléphoniques dans le pays. A l’heure où toute la planète est à portée de main ou de clic, les publiphones, qui ont connu leur âge d’or dans les années 1990, ne seront
    Il vous reste 97% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS