fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 12.09.2025 à 08h34 | Mis à jour le 12.11.2025 à 12h52
    Imprimer
    Retrouvez le journal télévisé "tout en images" de notre partenaire Caledonia sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du jeudi 11 septembre : la province Sud défend son nouveau plan de délinquance ; À Poindimié, les collégiens luttent contre l'illettrisme ; Les îles du Pacifique vigilantes face aux grandes puissances ; Les Lycéens du Nord découvrent les bancs de la fac ; Le spectacle "monte et souris" se produit à Nékliä.

    Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS