fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Anthony Fillet | Crée le 05.12.2022 à 15h55 | Mis à jour le 05.12.2022 à 15h57
    Imprimer
    Le club du Mont-Dore a organisé samedi sa 6e Coupe de fin de saison, en hommage au regretté Jacky Kiang. Photo CTTMD
    La 6e édition de la Coupe Jacky-Kiang, en hommage au regretté président du club du Mont-Dore, a été organisée par ce dernier, samedi après-midi au Vallon-Dore, avec 31 participants. 

    Ils étaient réunis dans un tableau unique mixte avec handicap en fonction des classements. Claude Hugot était le juge arbitre. Les participants sont venus des clubs de Magenta, de l’Olympique, de Dumbéa, de Koumac et évidemment du Mont-Dore, précise l’organisation. Cette dernière compétition de la saison a été remportée par un nouveau licencié au Mont-Dore, Jérôme Morisseau, ancien joueur de niveau national. Il s’est imposé en finale contre le vice-champion de Calédonie, Jérémy Dey, licencié à l’Olympique. La 3e place est revenue à Rémy Quinne, du Mont-Dore, devant Jérémy Nguyen (Olympique) et Laurent Trantoine (Mont-Dore)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS