- | Crée le 08.12.2022 à 10h15 | Mis à jour le 08.12.2022 à 10h32ImprimerKevin Mayer, double champion du monde du décathlon, offre une démonstration de saut en longueur aux jeunes athlètes. Photo Marion ThellierLa première édition du meeting organisé par le Track’NC s’est tenue mercredi après-midi au stade Numa-Daly. Kevin Mayer, recordman du monde du décathlon, a été un parrain très sollicité qui a accentué la notion de plaisir et de partage prônée par le club de Nouméa.
La première édition du Track’NC games s’est déroulée ce mercredi au stade Numa-Daly.
Les participants ont enchaîné saut en longueur et en hauteur, 50 mètres et lancer de javelot durant tout l’après-midi.
Point d’orgue de ce rendez-vous : l’arrivée de Kevin Mayer, double champion du monde du décathlon et parrain de l’événement. De quoi faire briller les yeux des jeunes athlètes, impatients d’affronter leur idole au 50 mètres.
A lire également :
Sur le territoire depuis moins de 24 heures, le recordman du décathlon profitera de deux jours de repos avant de reprendre ses entraînements, jusqu’au 20 décembre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Nouvelle Calédonie > Sports > [VIDÉO] Kevin Mayer : "ça ressemble aux évènements que j'organise en métropole, j'adore ça"




Les transports aériensà consulter ici











