fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 06.02.2025 à 07h52 | Mis à jour le 06.02.2025 à 07h56
    Imprimer
    En période de vacances scolaires uniquement, Aircalin continue également d'assurer une rotation avec le Vanuatu, le vendredi.  Photo Anthony Tejero
    Alors que les avions d'Aircal sont cloués au sol depuis lundi 3 février, annulant ainsi deux rotations prévues vers le Vanuatu, la compagnie à l'hibiscus reprend du service sur cette liaison en opérant un vol spécial vers Port-Vila, ce jeudi 6 février.

    Les problèmes techniques qui empêchent la flotte d'Aircal de voler depuis le début de la semaine, pénalisant des centaines de Calédoniens qui veulent partir ou rentrer sur les îles, ne sont pas non plus sans conséquences sur le trafic international.

    Alors qu'Air Calédonie assure à la place de la compagnie à l'hibiscus, deux rotations hebdomadaires avec le Vanuatu depuis le 3 octobre, dans le cadre des nouvelles stratégies adoptées par les deux compagnies pour tenter de surmonter la crise, de nombreux passagers ne peuvent se rendre ou quitter Port-Vila, cette semaine.

    C'est la raison pour laquelle Aircalin reprend la main et annonce opérer un vol spécial ce jeudi 6 février. Le vol-aller (SB230) décollera de La Tontouta à 18heures, tandis que le retour depuis Port-Vila, est fixé à 20h25. 

    "Les passagers prévus sur les vols Air Calédonie annulés seront automatiquement  repositionnés sur cette rotation Aircalin. Ils seront contactés par l'équipe commerciale et recevront un nouveau billet", assure la compagnie à l'hibiscus.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS