fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Julien Mazzoni | Crée le 17.02.2026 à 07h27 | Mis à jour le 17.02.2026 à 07h27
    Imprimer
    L’escale de Lifou est maintenue avec des horaires modifiés. Photo archives LNC Julie Maresq
    En raison de conditions météorologiques dégradées, le Betico a annulé ce mardi 17 février son escale à Maré. Seule la liaison avec Lifou est maintenue, avec des ajustements d’horaires et des possibilités de report ou de remboursement pour les passagers concernés.

    En raison de conditions météorologiques dégradées, le Betico a annoncé l’annulation de son escale à Maré ce mardi 17 février. Le vent et les fortes rafales prévus toute la journée, au-delà des limites d’exploitation du navire, ont conduit la compagnie à modifier son programme.

    Seule l’escale à Lifou est maintenue, avec un départ de Nouméa à 7 heures pour une arrivée à 12h45, puis un retour depuis Lifou à 13h30, avec une arrivée prévue à Nouméa à 19h15. Des places restent disponibles à la vente en aller-retour sur ce voyage modifié.

    Modification ou remboursement

    Les réservations peuvent être effectuées en ligne, jusqu’à une heure avant le départ, ou directement en agence le matin même, dans la limite des places disponibles. Les passagers initialement prévus au départ ou au retour de Maré ont été informés par SMS et par mail et peuvent, selon les conditions tarifaires de leur billet, modifier leur voyage ou demander un remboursement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS