- La rédaction des magazines des Nouvelles calédoniennes | Crée le 13.11.2020 à 05h57 | Mis à jour le 13.11.2020 à 05h57ImprimerNOUVEAU. Ce matin, vous avez bien retrouvé votre COCO TV en kiosque ou dans votre boîte aux lettres. Mais il n’est plus tout à fait le même.
Format géant, nouveau design, il a été revu de fond en comble et votre magazine télé évolue avec son temps. Les modes de consommation des films, des séries, des documentaires, des émissions ne sont plus les mêmes et méritent une approche différente.
Il n’y a jamais eu autant de chaînes de télé et, cependant, les services de vidéo à la demande, comme Netflix, Canalplay, Disney +, Amazon prime, Apple TV+, ont débarqué en force sur nos écrans, qu’ils soient dans la main sur un smartphone, ou nettement plus grands dans nos salons.
Nous nous devions donc de vous en proposer plus sur ces nouveaux modes de diffusion, et plus généralement sur tout ce qui touche les écrans. Mais que nos fidèles lecteurs se rassurent, les rubriques habituelles sont toujours au rendez-vous : recettes de cuisine, jeux, horoscope et même la célèbre Léannie restent des incontournables de votre magazine .
Quant au format, que nous avons voulu plus grand, plus lisible, il nous permet de publier le programme de six chaînes supplémentaires tout en améliorant la lisibilité. D’autres surprises sont prévues pour les prochaines semaines qui devraient contenter les fans de jeux vidéo, les accros de techno et les utilisateurs d’applis en tout genre, qu’elles soient Android ou IOS, ludiques ou pratiques. Plus que jamais, le COCO TV s’adresse à toutes les générations, à toute la famille.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











