fbpx
    Pacifique
  • | Crée le 11.06.2018 à 07h55 | Mis à jour le 11.06.2018 à 13h41
    Imprimer

    AUSTRALIE. Des partisans de l'Australian Liberty Alliance, une organisation d'extrême-droite, ont manifesté samedi devant le consulat britannique de Melbourne pour dénoncer l'incarcération de l'ancien leader de l'English Defence League, Tommy Robinson. Ce dernier a été emprisonné le mois dernier après avoir diffusé sur les réseaux sociaux les détails d’un procès qui était soumis à une interdiction de publier émise par la justice britannique.

    À Londres, le même jour, les manifestants ont bloqué une des principales rues près de Trafalgar Square dans le centre de la capitale, scandant « Libérez Tommy Robinson ! » et lançant des fumigènes en direction de la police. Cinq personnes ont été arrêtées à la suite d’affrontements avec la police. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS