fbpx
    Politique
  • Le président Louis Mapou et le propriétaire Philip Johnston ont signé le bail de location des locaux.

    La démarche est formellement lancée. Louis Mapou, président du 17e gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, et Philip Johnston, président de la société N'Johnston SAS, ont signé, ce jeudi en Baie de la Moselle, le bail pour la location de locaux à usage de bureaux à Nouméa dans l'immeuble "
    Il vous reste 93% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS