fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 20.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 20.06.2018 à 05h30
    Imprimer

    À l’heure d’affronter l’Arabie saoudite demain (2 heures), la Céleste ne devrait pas faire preuve de suffisance, fidèle à la philosophie de son tacticien Oscar Tabarez. Depuis sa nomination, l’équipe s'est élevée : une 4e place en 2010, puis une Copa America remportée en 2011, et deux nouvelles qualifications pour la compétition reine. Trois participations consécutives à la Coupe du monde, ça n'était plus arrivé à l'Uruguay depuis plus de quarante ans. Contraint de se déplacer en fauteuil électrique sur le terrain, l’entraîneur souffre d'une neuropathie mais sait toujours trouver les mots et les gestes pour motiver ses hommes. « Nous avons toujours été une équipe forte défensivement et cela, nous n'allons pas le perdre », avait-il prévenu avant le départ en Russie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS