fbpx
    Sports
  • | Crée le 19.09.2020 à 07h30 | Mis à jour le 19.09.2020 à 11h32
    Imprimer

    Le golfeur calédonien doit forcément avoir quelques regrets. Auteur d'une très belle carte de 71 (+1) lors du deuxième tour de l'US Open qui se dispute sur le parcours de Winged Foot, dans la banlieue de New York, Paul Barjon (+8) échoue à seulement deux coups du cut (+6), synonyme de qualification pour les deux derniers parcours du week-end. L'ancien joueur de Dumbéa n'a pas démérité mais le très haut niveau, notamment dans les tournois majeurs, se joue souvent à quelques détails et sur le terrain très exigeant de Winged foot, les erreurs se payent cash. Après son 77 (+7) initial ponctué le matin même de son second tour par un double bogey, la marche s'est révélée trop élevée. Dommage, mais il est clair que le golfeur calédonien tirera de nombreux enseignements de cette première expérience en grand chelem. La première est qu'il n'a certainement pas à rougir de son résultat puisqu'il termine quand même deuxième français derrière Thomas Langasque (+5), seul tricolore à passer le cut, et devant Mickael Lorenzo-Vera et Victor Perez, tous deux à +10. Il en est de même pour Tiger Woods (+10) qui lui aussi regardera la suite de la compétition à la télévision. A l'issue du deuxième tour, c'est l'Américain Patrick Reed qui a pris les commandes du tournoi (-4) devant Bryson DeChambeau (-3) et Rafael Cabrera Bello (-2).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS