- © 2019 AFP | Crée le 21.03.2019 à 01h39 | Mis à jour le 21.03.2019 à 01h40Imprimer
Le Front de libération nationale (FLN), parti du président algérien Abdelaziz Bouteflika, a affirmé mercredi soutenir le mouvement actuel de contestation et le "changement" qu'il réclame, tout en prônant le "dialogue" initié par le chef de l'Etat pour sortir l'Algérie de la crise.
Mouad Bouchareb, le patron du FLN, a souligné par ailleurs que le gouvernement "n'était pas entre les mains du parti", tentant de dissocier le régime de sa formation, ancien parti unique et au pouvoir depuis l'indépendance de l'Algérie en 1962.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







