fbpx
  • | Crée le 25.05.2020 à 10h56 | Mis à jour le 25.05.2020 à 11h02
    Imprimer
    Photo archives LNC

    Après avoir participé à la mise en terre de 500 plants endémiques au haussariat, mi-mai, et retiré, quelques jours plus tard, 2,5 tonnes de déchets dans la vallée en amont du pont de la Tontouta, l'association Caledoclean s'apprête à reboiser une parcelle de 500 arbres de forêt sèche endémique au niveau du sentier des Géants, à Déva.

    Pour cette ultime opération de plantation, qui va clôturer la saison de cette année, la team Caledoclean invite toutes les bonnes volontés à la rejoindre. Pour accéder au lieu de la plantation, il faut prendre la route du Sheraton jusqu'au deuxième parking. Le rendez-vous est fixé à 8 heures, sur place, ce samedi 30 mai.

    « On s'occupe de tout, venez simplement avec de quoi vous abreuver, de quoi vous protéger du soleil et votre bonne humeur », conclut l'association, sur sa page Facebook.

    Retour en images sur les 500 arbres endémiques plantés dans un conservatoire botanique, au haussariat.

    Lire aussi : « “On a évité le pire au Ouen Toro” selon le WWF »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS