fbpx
  • | Crée le 02.07.2020 à 07h32 | Mis à jour le 02.07.2020 à 09h48
    Imprimer
    Source : Facebook Gendarmerie de Nouvelle-Calédonie

    Les interpellations remontent aux 14 et 26 juin derniers, lorsque des brigades de gendarmerie de Bourail et Boulouparis sont intervenus pour des faits de braconnages.

    Au nord de Bourail (sur les terres de l'Ocef, précise la gendarmerie), deux individus ont été contrôlés et un cerf est découvert dans la benne d’un pick-up. Une arme est saisie. Le principal mis en cause fait l'objet d'une mesure de composition pénale devant le délégué du procureur.

    A Bouraké, les militaires ont découvert un pick-up reculé dans une allée et ont contrôlé cinq individus à proximité. Ces derniers ont reconnu avoir illégalement chassé. Un cerf est découvert dans la benne du pick-up. L'arme a été saisie et l'auteur du coup de feu a fait l'objet d'une mesure de composition pénale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS