- | Crée le 11.05.2020 à 11h28 | Mis à jour le 11.05.2020 à 11h28Imprimer
Dans une interview qu'il a sollicitée et qui est parue ce dimanche 10 mai dans les colonnes de notre confrère L'Équipe, Antoine Kombouaré a renouvelé son souhait d'une Ligue 1 à 22 clubs (contre 20 actuellement), l'année prochaine.
L'ancien entraîneur de Toulouse a appelé les joueurs et les entraîneurs de Ligue 1 à faire grève si le championnat ne reprenait pas avec 22 clubs la saison prochaine. « Je veux lancer un appel à ma corporation, à mes amis entraîneurs, aux joueurs. Ce qui se passe actuellement, la relégation d'Amiens et Toulouse, constitue une profonde injustice. Le foot a l'occasion unique de faire preuve d'humanité et de solidarité, mais aussi de bon sens et de courage. C'est le moment de montrer une autre image et d'arrêter de penser à sa gueule », a-t-il déclaré.
Le Calédonien donne également des pistes pour que ce projet puisse voir le jour malgré un obstacle majeur : la nécessité de changer la convention entre la FFF et la LFP.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







