- | Crée le 12.05.2020 à 07h25 | Mis à jour le 12.05.2020 à 08h05Imprimer
Ce lundi 11 mai était le premier jour de la « Museum Week », une manifestation mondiale qui se déroule durant une semaine, au cours de laquelle les établissements ouvrent virtuellement leurs portes et communiquent à travers une série de hashtag. Lancée en 2014, sur Twitter, l'événement avait réuni près de 700 institutions européennes sur Twitter dès la première année.
Et pour cette première journée de #HerosMW, le Musée maritime de Nouvelle-Calédonie a été classé en troisième position du Top 5 des influenceurs du Pacifique.
La Museum Week se poursuit jusqu'au 17 mai, sur Facebook et sur Twitter, avec des visites (de musées, de navires…), des expositions (photos, sculptures, peintures…) des travaux de restauration aussi passionnants que minutieux.
A lire aussi : « Le Musée maritime, deuxième activité la plus prisée de Nouméa sur TripAdvisor »
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







