fbpx
  • | Crée le 30.06.2020 à 07h58 | Mis à jour le 30.06.2020 à 08h17
    Imprimer

    L'Australie ne devrait pas accueillir de voyageurs étrangers avant 2021 selon Simon Birmingham, ministre du Commerce, du Tourisme et de l’Investissement.

    A l'occasion d'une rencontre avec le National Press Club of Australia, le ministre a abordé le sujet de la reprise de l'activité touristique : « Je pense malheureusement qu'en termes de voyages touristiques à destination ou en provenance d'Australie, les perspectives sont assez éloignées. » Quant à savoir si les frontières pourraient de nouveau être ouvertes qu’à partir de l’année prochaine, Simon Birmingham a estimé que « c’est le plus probable. »

    A ce jour, les frontières extérieures australiennes demeurent fermées sauf pour les citoyens australiens, les résidents permanents et les voyageurs en transit.

    La question de la mise en place d'une bulle Trans-Tasman - qui permettrait des vols entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie - reste néanmoins à l'étude.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS